Post # 6 - Voeux de la Mairie de Ciry-Salsogne

Publié le par Malogiro

C'était le vendredi 9 janvier 2009 à la salle des fêtes de Ciry-Salsogne
avec (de G à D) Jean-Pierre Sosson "Maire"
et Ernest Templier "Conseiller général du canton de Braine.





























 

 



Madame la première Adjointe n'a pu exprimer ses voeux alors elle le fait ici :

 

Monsieur le Conseiller Général,

Monsieur le Maire,

Mesdames et Messieurs les Conseillers,

Mesdames, Messieurs,

 

Avec mes collègues du Conseil Municipal et Monsieur le Maire, je suis heureuse de vous rencontrer aujourd’hui pour partager un moment de convivialité en ce début d’année.

 

C’est ma première cérémonie de vœux en tant que nouvelle élue et je ne vous cache pas mon émotion à ce moment de prendre la parole devant vous. Je remercie Monsieur le Maire de m’en donner l’occasion.

 

Votre présence est un témoignage d’amitié et de confiance, je vous en remercie très sincèrement.

 

Notre équipe municipale à la volonté de travailler pour toute la population de Ciry-Salsogne et vous apporte les  améliorations sensibles, visibles et perceptibles dans tous les dossiers de notre vie communale.

 

Je ressens comme vous les difficultés de la vie et même s’il est vrai qu’à notre niveau, les élus locaux, nous sommes désarmés face à cette solution, nous pouvons à l’échelle de notre village, mettre au cœur de notre action, tout ce qui peut unir, tisser des liens, développer des actions.

 

Ciry Salsogne doit rester une commune rurale où il fait bon vivre. Notre équipe municipale a la volonté de faire au mieux et d’être attentive en permanence à ce qui fait la vie de chacune et chacun de nos concitoyens.

 

Du fond du cœur, à toutes et à tous je vous souhaite une très bonne et une très heureuse année 2009.

 

Je vous remercie de votre attention





















Lien : La diffusion Audio sur le CMC Dif#3

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article